Vive 2017 !

Depuis plusieurs années les études se multiplient et témoignent de l’importance stratégique de l’innovation dans l’esprit des dirigeants. Le temps est venu du passage de l’intention à l’action.
Dirigeants, collaborateurs et startups se partagent aujourd’hui la production d’idées ou de solutions nouvelles. Mais pour qu’une bonne idée devienne une innovation, il faut qu’elle porte une proposition de valeur pour un client.
L’organisation de la mise sur le marché de solutions nouvelles est le formidable enjeu que nous devons relever pour le développement de l’innovation. Tous les articles publiés sur ce blog en 2016 en attestent.
Ce challenge suppose la mise en œuvre de nombreuses compétences, les plus précises des sciences formelles comme les plus abouties de celles de la transformation humaine.
Fort de ses expériences et de ses équipes, en 2017 Brighten sera toujours aux cotés des différentes parties prenantes, pour faire grandir les belles idées et ensemble « making companies better ». C’est le vœu que nous formons pour vous-même et pour vos entreprises en ces premiers jours de 2017.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *