Dîners du Cercle

L’objectif

Pour approcher la valeur de son offre au plus près des préoccupations de ses clients, Brighten s’applique à lui même ce qu’il leur recommande : il les écoute.
Organisé dans une ambiance détendue et élégante, chaque Dîner du Cercle réunit une dizaine de dirigeants d’entreprises de taille et d’activité différentes. En répondant à des questions choisies, chacun à son tour partage les réponses qu’il apporte dans son entreprise aux enjeux de l’innovation.

La soirée

Brighten vous reçoit dans un salon privé du Saint James Club à l’Ouest Parisien pour un dîner étoilé. La soirée débute à 19h30 et se termine à 22h30 précises.
Après un apéritif à l’occasion duquel Brighten facilite la présentation des participants, le cercle des convives s’installe autour de la table. Durant le dîner, chacun d’entre eux est amené à réagir aux questions posées alternativement par les deux consultants animateurs. Brighten ainsi que les participants s’engagent à respecter la confidentialité des échanges.

L’organisation

Si vous souhaitez participer à l’un de nos dîners, vous pouvez remplir le formulaire lié à l’onglé « Participer » du menu ci-dessous, ou vous inscrire directement auprès de :
Marine STALDER / Directrice Marketing & Communication
+33 1 44 01 46 40
+33 6 16 25 48 28
mstalder@brighten.fr

Une inscription n’est définitive qu’après confirmation par la direction de Brighten.
Le coût du dîner est de 300 euros hors taxes, la première participation est offerte.
Toute annulation de participation qui intervient moins de 48 heures avant la date du dîner donne lieu à une facturation forfaitaire du montant du dîner.
Brighten organise également ces évènements en « marque blanche » pour le compte de ses clients.