Petit Déjeuner-26 Sept 2017

Objet :

Les enjeux de la transformation digitale n’épargnent pas les métiers du Facility management et du multiservices (lire l’article). De nouveaux outils fondés sur les techniques du smart data apparaissent. Ils apportent aux ressources humaines de ces métiers de fantastiques leviers de professionnalisation et d’efficience. Ils permettent aux donneurs d’ordres de se réapproprier les enjeux de la qualité de service tout le long du parcours de leurs clients.

Dans le cadre de son activité d’accélération des PME innovantes, Brigthen vous propose une rencontre avec la Société MoveWork, leader Européen des solutions de Business Intelligence des activités du multiservices.
Centré sur le témoignage de la Société Derichebourg qui les a déployées, ce petit déjeuner vous permettra d’appréhender tous les aspects d’une telle transformation digitale autour d’un cas de mise en œuvre concret.

Organisation :

Les intervenants vous reçoivent dans un salon privé du Saint James Club à l’Ouest Parisien, où le petit déjeuner vous sera servi sur table durant les différents exposés. Pour le bon déroulement de l’événement nous vous demandons de respecter l’horaire d’arrivée, qui conditionne le bon déroulement de l’agenda suivant :

Le mardi 26 septembre 2017 :

  • 8:45-9:00 Accueil des participants
  • 9:00-9:15 L’apport des outils de Business Intelligence dans les activités du multiservice. Patrick Tavaris, Président de MoveWork.
  • 9:15-10:00 Augmenter la valeur des activités humaines.
    Retour d’expérience d’une transformation digitale réussie de l’ensemble des points de vente d’une entreprise commerciale grand public. Sandrine Radé, DOSI Derichebourg Multiservices
  • 10:00-10:20 Questions/Réponses, débat animé par François Tabourot, Président de Brighten, sponsor de l’événement.

Inscription:

Si vous souhaitez participer à ce petit déjeuner, vous pouvez cliquer sur ce bouton

ou vous inscrire directement auprès de :

Marine STALDER / Directrice Marketing & Communication
+33 1 44 01 46 40
+33 6 16 25 48 28
mstalder@brighten.fr

Le nombre de places étant limité, une inscription n’est définitive qu’après confirmation par la direction de Brighten et de MoveWork.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *