Petit Déjeuner-15 mai 2018

Objet : ANNULE

Malgré l’intérêt suscité par l’évènement, aux vues des derniers désistements liés aux incertitudes de transport, nous sommes contraints de reporter cette manifestation par égard pour les intervenants. Nous en sommes sincèrement désolés et ne manquerons pas de vous communiquer sa reprogrammation dès qu’une  nouvelle date sera fixée.

Marine STALDER / Directrice Marketing & Communication
+33 1 44 01 46 40
+33 6 16 25 48 28
mstalder@brighten.fr

Les enjeux de la transformation digitale sont de fantastiques leviers de développement des métiers du Facility management et du multiservices. Objets connectés, big et smart data, algorithmes d’intelligence artificielle, démontrent chaque jour leur contribution à la transformation de ces métiers. Ils leur offrent de nouvelles opportunités d’optimisation et d’enrichissement de leur proposition de valeur et permettent aux donneurs d’ordres de se réapproprier les enjeux de la qualité de service tout au long du parcours clients.

Dans le cadre de son activité d’accélération des PME innovantes, Brigthen vous propose une rencontre avec la Société MoveWork, leader Européen des solutions de Business Intelligence des activités du multiservices.
Centré sur le témoignage de la direction générale du Groupe Armonia, ce petit déjeuner vous permettra d’appréhender les enjeux de ces transformations digitales autour d’un cas de mise en œuvre concret.

Organisation :

Les intervenants vous reçoivent dans un salon privé du Saint James Club à l’Ouest Parisien, où le petit déjeuner vous sera servi sur table durant les interventions. Pour le bon déroulement de l’événement nous vous demandons de respecter l’horaire d’arrivée, qui conditionne le bon déroulement de l’agenda suivant :

Le mardi 15 mai 2018 :

  • 8:45-9:00 Accueil des participants
  • 9:00-9:15 L’apport des outils de Business Intelligence dans les activités du multiservice. Patrick Tavaris, Président de MoveWork.
  • 9:15-10:00 Augmenter la valeur des activités humaines.
    Retour d’expérience d’une transformation digitale réussie pour la plannification et le suivi des interventions dans les métiers de « l’hospitality ». Guillaume Amar, Directeur Général  Adjoint Groupe Armonia
  • 10:00-10:30 Débat animé par François Tabourot, Président de Brighten, sponsor de l’événement.

Inscription :

Si vous souhaitez participer à ce petit déjeuner, vous pouvez cliquer sur ce bouton

ou vous inscrire directement auprès de :

Marine STALDER / Directrice Marketing & Communication
+33 1 44 01 46 40
+33 6 16 25 48 28
mstalder@brighten.fr

Le nombre de places étant limité, une inscription n’est définitive qu’après confirmation par la direction de Brighten et de MoveWork.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *